• Merci!

    Accueil

    Salut les penguins!

    Merci pour votre aide j'suis rendu avec 23 visiteur par jour grace a vous! c pour sa que j'ai décider a partir d'aujourd'hui d'écrire au moins un arctic par jour!!!
    Et surtout donner moi des sugestion d'arctic que j'pourrais écrire!!!
    Ou laisser moi un commentaire sur la question du jour voisi la question du jour qu'es ce que vous aller faire pour le jour de la terre???
    Le gagnant recevras une carte postale oficielle de mon blog
    !Mais pour sa écriver moi votre nom de penguin pour un carte postale sur cp ou votre email pour un carte postale de email!Et encore merci!

    Votre tite glagla!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Camxoxo Profil de Camxoxo
    Samedi 17 Avril 2010 à 16:14
    Écriver moi une sugestion d'arctic faire pendant le jou encore ce que vous aller our de la terre!Soyez ORIGINAL!

    Votre tite glagla
    2
    Jujumaude
    Samedi 17 Avril 2010 à 16:54
    Bin tu pourrais écrire des article sur la mode aussi sur les pinz les sports de tous CLUB PENGUIN ! Tu pourrais écrire des article sur les nouveau journal de CLUB PENGUIN ! Tu pourrais écrire des choses sur les jeux et les missions des espions et c'est pas mal sa laa.


    Votre tite fann de toutou ,, Jujumaude Alias Julie Maude .
    3
    Jujumaude
    Samedi 17 Avril 2010 à 16:56
    Clique sur la cliquette de la souris de gauche et surlique les mots qui on pas aparu !! Scuse moii !!
    4
    Samedi 17 Avril 2010 à 20:35

    Hmmm... :)

    Moi, j'te suggère...

    Mode... (ce que j'aimerais le plus XD)
    Événements sportifs... ou du mois... ou de la saison...
    La gang...
    Les fêtes à venir (exemple: jour de la terre)...
    Les jeux...
    Bah, en tout cas pour te dire qu'il y a plein de choix possibles ! :)

    Je t'en ai donné quelques-uns ! :)

    Cassonade 

    5
    Aya-chan
    Samedi 17 Avril 2010 à 21:44
    Ske jvais faire le jour de la terre ? Bah bouffer de la terre kel kestion ^^

    Bah euh tu devrais ecrire euh faire une fete dans un igloo aekk un jardin pour planter des arbre , planter des arbre a la mine ou encore arroser les arbre ki y sont déja
    j'espere t'avoir aidé

    Yaya-chan
    XxxX
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :