• Parler de mon blog a vos amies!

     

    Accueil

    Salut les penguin vous de  me connaiser surment déja glacage de club penguin pour l'instant je ne suis pas surper populaire sur mon blog alors parler de moi a vos amies pis euh amuser vous pis  n'oublier poquand vous manger étouffer vous po XD

    Glagla -xxx-


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2010 à 16:18

    Salut encore c'est Cassonade !! :)

    Merci pour l'article des meilleurs amis de Club Penguin !! :) Oh, en passant, je ne suis pas toujours un ange... Je peux facilement devenir choquée... s'il s'agit DE MA SOEUR !!! :[

    Oh, en passant, MA SOEUR EST SUR CLUB PENGUIN !!!

    ALERTE ROUGE XD !!!

    Bon, et pour te dire que mon Blog aussi est pas très très populaire lol...

    Mais y a au moins 6 membres ! :) Faut se contenter de ce qu'on a ! :)

    Bon, bonnes glissades !! :)

    P.S. Si je continue à écrire je vais pas m'arrêter alors ça va te prendre des jours et des jours à lire ce commentaire au complet XD... Alors, Okaiie byee. :P

    2
    mozaique
    Dimanche 11 Avril 2010 à 18:37
     Yo glagla!
     Ton site est po mal bien. Et il est drole ton slogant: Quand vous manger étouffer vous po XD!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :