• Photo de comment dire .... fofolles XD

    Salut et ouii la suites 2 minutes après XD plus tard j'me suis reconnecter ou j'ai revu viollette ou après yaya est arriver comme prévus , puis ensuite par pure coinsidence cassonade au cornichon bleu vert XD on est aller chez moi ou on a fait une batailles de m toutou , et ou cassonade a assister pr la première fois a une batailles de mini the fish et the fish normal XD après on est aller au phare prendre quelques photo mais qui sorte de l'rodinaire on a commencer par se mettre 

    en vert ...

     Accueil

     

     

     

     

    en mauve ...

     Accueil

     

     

     

     

     

    en bleu ... Accueil

     

     

     

     

     

    en rose ...  Accueil  

     

     

     

     

     

    en jaune ...  Accueil 

     

     

     

     

    et en oranges mais malheureusement j'ai po d'photo mais d'un coté c peut - être mieu de même XD je sais po c'qui va se passer se soir mais si ya quelqu'chose d'interessant j'vous écris!!! = )

    glagla -xox-


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 05:20

    Sur mon site y a la orange tu peux la prendre :)

    2
    Camxoxo Profil de Camxoxo
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:00

    k avec super poulet dessus XD

    3
    Mardi 27 Juillet 2010 à 21:43

    Bah c moi qui te la donner cassou

    4
    Camxoxo Profil de Camxoxo
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:39

    pfffft XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :