• Salut les penguins l'écrivaine est de retour XD

    Saluee tous l'monde!

    Salut tous l'monde dsl d'avoir arrêter de vous écrire et d'aller sur cp....ouii ouii je sais je sais j'vous ai manquer XD j'dois avoir manquer a the fish aussi XD po vraie yaya XD en autant que yeeh l'aye po manger XD en tout cas la XD j'vais recommencer a vous écrire pis j'vais commencer maintenant et n'oublier po les
    amies de glagla sont les amies de the fish XD Bon donc pour on va recommencer pour tous tous mais tous XD

    Salut les penguins! XD
    Les nouveauter de cette semaine glagla revien sur le marcher XD et .... des badges!!! j'esepere que vous aller m'aider les amies pcq moi et the fish c po fort XD nn serieux ... on pourras a partir de bientot XD on va gagner des badges mais pas juste en jouant a des jeux mais aussi travailler en équipe??? moi aussi j'sais po c'que sa veut dire XD j'vous aime fort fort les ami(e)s  faque aussi quand vous manger étouffer vous po XD
    glalgla -xoxo-

    Accueil



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juillet 2010 à 16:09
    VIVE LE RETOUR DE GLAGLA YEAAHHHH XD joke Bah en tout cas Yaya et moi on a profité de M. Toutou XD il est dans mes mains Hmm pardon y est dans mes nageoires pis... va voir mon site y a subi toute une transformation à la fofolle xDD !!! :) L'univers des fofolles™ est ouvert à toutes les fofolles de ton style XD !! :)
    2
    Camxoxo Profil de Camxoxo
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 01:32
    merci XD en autant qu'vous manger po the fish XD surveille yeeh... yé prêt a le manger en tout temps celui la XD m toutou le trompeur.... povre tit toutou en!?! XD 
    j'ai hate d'te voir sur club
    glagla xox fofolle de service XD 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :